FAST-TUNINGMAG

Le Forum FAST-TUNINGMAG vient en complément du magazine www.fast-tuningmag.com

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour c'est philippe membre jmb tuning club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil206

MessageSujet: Bonjour c'est philippe membre jmb tuning club   Dim 24 Sep - 3:44

Bonjour, j'ai 24ans posséde une 206 au désign 407.

je suis triste car certains ne repectent pas le tuning,je parle de sono a gogo, run , drift etc.. mais aussi les jeunes qui cassent et foutent leurs bordel et vous fédération vous laisser tout faire !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT FAST
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour c'est philippe membre jmb tuning club   Dim 24 Sep - 15:54

BONJOUR

TU PARLE D UN MEETING PRECISEMENT OU EN GENERAL CAR TU PARLE DE RUN ET DE DRIFT .........!et a part warneton qui se deroule sur circuit fermé , je vois pas ou cela pose probleme ?

THIOUS

phil206

MessageSujet: y en a marre !   Mar 26 Sep - 10:32

il devait y avoir un run a thionville , en pleine rue .Alors chez pas ce que fout la fédération ni les présidents mais c'est du n'importe quoi, et y a pas que ça pour nous casser notre image, les mecs durant les meetings activent leurs sono, et leurs moteurs, moi perso j'en ai rien a foutre de leurs sono je viens un wkend c pour voir d'autres voitures pas pour entendre un réacteur d'avion, ni une discothéque ! si vous voulez un meeting autant le faire dans une foret au moins on est sur que personne ne sera déranger.

Moi j'ai pas envie d'être traquer comme un terroriste tout ca parce que certains s'amusent a foutre ma passion en l'air.

Moi j'ai prévenu, et ca même à la fédération du tuning , que si y aurait pas d'amélioration, j'userais de mes relations familial au sein de la commission europeenne, je vais pas me casser le cul à attendre gentillement une décision.

Cordialement

Philippe
tintin reporter
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour c'est philippe membre jmb tuning club   Mar 26 Sep - 20:05

PHIL 206

Bonjour, pour répondre à ta question sache que la fédération , est suirtout accès dans le Nord. Quelle n'est pas assez puissante, et n'est pas là non plus pour jouer les gendarmes , car dans le mot fédération , il y a fédérer ce qui signifie rassembler. Maitenant sache qu'il existe une fédération qui s'apelle la FI2A qui regroupe , tout les les acteurs du monde du tuning et qui s'occupe de la relation entre les fabricants, les tuners, et l'état. Contacte la, et pose lui la question, sur ce même sujet. Bien sur tu peux toujours de ton côté créer une fédération qui s'occuperas de ta région et tui verras combien les difficultées sont grandes et multiples. Tu sais partout il y a des 'kékés" et l'on ne peut pas fliquer tot le monde. Les organisateurs de meetings font en général tout qui est possible pour que leur oragnisation soit sans faille et que ce soit une journée réussie, une fête du tuning et de passionnés, mais malgré cela il cse font pour la plupart critiquer. Encore une petite chose pourquoi ne t'adresse tu pas au média qui bien souvent lorsqu'ils effectuent un reportage sur le tuning, passentt les images négatives : les runs, parfois sauvages, la personne qui a mis une puce pour augmenter la puissance moteur et qui est fière de dire qu'avec çà il peut aller plus vite.... Mais le tuning ne se résume pas qu'à ça heureusement, les tuners pour beaucoup d'entre eux sont des passionnés et leur passion il la mettent dans leur voiture, afin de ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fast-tuningmag.com
phil206

MessageSujet: j'en ai parler   Mar 26 Sep - 21:08

Effectivement j'en ai parler avec différent club , car il y a cependant des solutions, bref d'aprés mon président Jean-Marc Blaise eh bien certains club qui pratiquent ce genre d'activité devrait être radié de tout les meetings, au moins y aurait une petite autoritée présente.

Philippe
PRESIDENT FAST
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour c'est philippe membre jmb tuning club   Mer 27 Sep - 5:47

BONJOUR PHILIPPE

TU SAIS CHAQUE REGION A SES SOUCI ET LA FAST EST POUR L INSTANT REGIONAL....POURQUOI N ENVOI TU PAS UN COURIER A CHAQUE CLUB DE TA REGION POUR FAIRE UNE REUNION ET METTRE LE PROBLEME SUR LA TABLE ET EN DEBATTRE.....? TIENS NOUS AU COURANT .....! NOUS SOMMES A L ECOUTE DE TOUS

THIOUS

phil206

MessageSujet: eh bien étant ...   Jeu 28 Sep - 9:53

je suis belge et donc voila depuis juin que je suis ici et donc je connais pas grand chose.
PRESIDENT FAST
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour c'est philippe membre jmb tuning club   Ven 29 Sep - 5:08

bonjour philippe

soumet la chose a ton president et demande lui d envoyer une convocation a une reunion au club de ta region pour leurs en parler....

TIENS MOI AU COURANT

THIOUS

Dblok_Xctt

MessageSujet: Re: Bonjour c'est philippe membre jmb tuning club   Mar 15 Déc - 10:14

deterrage de sujet, on peu pas tout interdire non plus.... y a deja que sur meeting qu est toléré ce genre d agissement...

puis entre nous si t as de quoi faire pression sur les politicars, fais en sorte que les flics enmerde les vrai ronny au lieu des vrais tuneurs!

une fédération c bien, du civisme c mieux!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xctt.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour c'est philippe membre jmb tuning club   

Bonjour c'est philippe membre jmb tuning club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1