FAST-TUNINGMAG

Le Forum FAST-TUNINGMAG vient en complément du magazine www.fast-tuningmag.com

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

isbergue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mazdaman

MessageSujet: isbergue   Mar 25 Avr - 0:10

alors vous avez penser koi du meeting de isbergue ?
moi perso j ai bien aimée bonne animation de tres tres belle rea il faut le dire est vraiment pas beaucoup de voiture en preparation ( j entend par la celle qui ont de la mousse expensive encore partout par ex)
voila a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT FAST
Admin

MessageSujet: Re: isbergue   Mar 25 Avr - 5:12

DOMMAGE LE TEMPS A LA FIN ,sinon a l annee prochaine !

thious

gysmo

MessageSujet: Re: isbergue   Mar 25 Avr - 5:29

pour ma part j'ai passer une bonne journée et pour le reste la notation a revoir. et oui Mr le président Very Happy en a déjà parler sur le meeting lol. pour ma part je suis nominer pour le top 3 break il l'animateur annonce que de toute façon il y avait que 2 break mes la il ont mal fait le tours.

et il y avait une alfa roméo rouge aussi. on peux faire des erreur la je suis d'accord mes pas aussi grosse, ensuite il y a eu le top trappe a essence, une personne en face de moi a était primer alors que sa trappe n'avais pas de modification, lui même avec ces amis rigoler et le criee bien au et fort, ensuite le règlement n'était pas respecter car des personnes buvez de l'alcool sur le site et fumer des clope qui fait rigoler tout seule Very Happy le point positif ces de donner des sac poubelle a l'entrée du meeting et de l'organiser avec apparemment pas beaucoup de monde.
PRESIDENT FAST
Admin

MessageSujet: Re: isbergue   Mar 25 Avr - 5:46

je comprend gysmo, il peux y avoir 10 breaks mais s i il y en a que 3 de bien on va pas mettre deux breaks en prepa dedans parce que c est un top 5 !mais comme je t ai dit attends que tu en organise un et tu changeras peut etre d opignon car beaucoup de gens t attendrons comme sur d autres forum pour descendre ta manif que tu a preparé pendant des mois en flèche...!

thious

gysmo

MessageSujet: Re: isbergue   Mar 25 Avr - 5:58

slt a toi

si il y a 6 break de présent faux assumer les entrées les gars sont rentrée ces normal qui sont compter.comme je dit je suis par pour les voitures choucroute sur les meeting je les toujours dit et je ne l'ai jamais cacher mes la le probleme ces que sur le podium ils disent qu'il y avait que 2 break pourtant les autres personnes ont payer aussi, et il y en avait minimum 6 qui soit en choucroute ou prepa et sinon les remarque pour les meeting ces bénéfique.des erreur il y en a toujours ces sur mes pas sur la notation.
PRESIDENT FAST
Admin

MessageSujet: Re: isbergue   Mar 25 Avr - 6:24

je comprend ton point de vu , l animateur n a peut etre pas voulu dire la phrase comme ca mais peut etre dans le sens que je j ai mensionné plus haut ????? JE SAIS PAS ! je suis pour la critique constructive , car si tu fait le tour des forums , tu peut voir que c est toujours les memes qui l ouvre apres un meeting sur leurs clavier !

thious

macross

MessageSujet: Re: isbergue   Mar 25 Avr - 6:39

Si j'ai bien compris un top prépa c'est un top ( choucroute ), si c'est ca je trouve ça terrible d'encourager des gars a mettre leurs bagnole en choucroute, si ca dure 1 ou 2 mois ok mais il y en as qui font plusieurs saison comme ca et qui ne la finirons jamais. Je trouveque le type qui as un malheureux bas de caisse peint a plus de merite que celui qui as tout le kit en choucroute. Voila ce que je pense bien entendu je parle en mon nom et non celui de mon club.
tony

MessageSujet: Re: isbergue   Mer 26 Avr - 22:35

Salut ici le secrétaire du I.C.C. ( Tony ) je voulais simplement dire que comme le disait le président de la fast, ce que voulait dire l'animateur au sujet du top break c'est qu'il y en avait que deux de fini et qui méritait de finir dans le top break. Et en ce qui concerne le top trappe nous sommes désolé il y a eu une erreur dans le déballage des coupes, il y a eu une inversion dans les coupes entre la première du top trappe et la première du top fond de compteur. Sinon le classement à bien été fait.

Désolé et à bientôt.
gysmo

MessageSujet: Re: isbergue   Ven 28 Avr - 2:53

ok no prob tony
bibi2

MessageSujet: Re: isbergue   Jeu 4 Mai - 1:02

salut
pour moi il n y avait qu 1 break et s est le tien car les autre son en prepa si on peut appeler sa de la prepa lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isbergue   

isbergue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1